top of page

Le mac ne décolle pas

  • merignacathleticclub
  • 5 oct. 2015
  • 2 min de lecture

Ce week-end, le Mérignac Athlétic club a subit sa seconde défaite en deux matchs de championnat. Face à une équipe de Bouliac qui a été plus percutante et réaliste, nos joueurs ont été transparents. La première mi-temps s'est très vite avérée révélatrice de la physionomie du match, Bouliac s'est vite montré dangereux et Mérignac à subit le jeu. Le mac, encaisse alors un premier but. Pour ne rien arranger, notre gardien s'est blessé sur un dégagement ce qui l'a forcé à être remplacé. En fin de première période nos joueurs ont malheureusement encaissé un second but. En seconde période, le Mac repart avec d'autres intentions et se montre plus dangereux. Mais de trop nombreuses erreurs permettent aux adversaires d'inscrire un troisième but puis un quatrième. Les mérignacais, parviennent néanmoins à inscrire un but sur coup franc. C'est alors qu'un joueur de Bouliac, sur une action de jeu totalement anodine, commet un véritable un attentat sur notre numéro 5 ( Vincent Bouyssou) qui a dû être évacué par les pompiers, les analyses révélant une double fracture tibia-péroné. L'auteur de ce tacle a évidemment été exclu. Le match a reprit et nos joueurs, totalement démoralisés par ce malheureux événement, encaissent un ultime but portant le score final à 5 - 1 en faveur des visiteurs.

Toutes l'équipe, le staff et les supporters adresssent ses encouragements et souhaitent un prompt rétablissement à Vincent, en espérant que tu sois vite remis sur pied.


Nous souhaitons souligner le comportement déplorable de certains membres de l'équipe de Bouliac pour leur comportement face à la blessure de notre joueurs et pour leur attitude hors du terrain. Les vestiaires ont été retrouvés dans un état lamentable, de plus l'équipe de Bouliac a mangé la quasi totalité du goûter commun offert par le club pendant que nos joueurs étaient au vestiaire, ils n'ont pas donc pas pu manger après ce match. Et pour finir le vol d'une bouteille de coca. Ces reproches peuvent paraître anecdotiques mais il n'en est rien. Le club du Mac s'attache à recevoir chaque équipes dans les meilleures conditions possibles, nous attendons donc en retour une attitude correcte et respectueuse. Hors les blagues et remarques à propos d'un joueur blessé, se tordant de douleur, certains l'accusant même de simuler et l'irrespect total des principes de savoir vivre basiques dans une rencontre sportive méritent d'être soulignés.


Sportivement,


Les supporters du Mac.



 
 
 

Comments


  • Facebook Social Icon
bottom of page